La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

TRANSSIBERIEN    RUSSIE

ASIE CENTRALE    MONGOLIE

OUZBEKISTAN    KIRGHIZSTAN

ROUTE DE LA SOIE   CHINE



En bref...

Séjours et circuits individuels sont conçus sur mesure, avec des itinéraires entièrement personnalisés et la possibilité d'être hébergés chez l'habitant dans de nombreuses villes en Russie, en Mongolie et en Ouzbékistan.

Privilégiant la découverte personnelle en laissant toute liberté de programme pour les journées de visite, nous vous proposons des prestations logistiques à la carte : transferts, hébergements, billets de train et de bus, guides francophones...

 

Votre circuit privatisé

Déterminez vos villes étapes, vos temps de séjour, la nature de vos visites, en fonction de quoi nous organisons transports, transferts et hébergements.

 

Logement chez l'habitant

En optant pour un hébergement chez l'habitant, le voyageur échappe à la loi des grandes chaînes hôtelières aux tarifs souvent prohibitifs, et son séjour gagne en authenticité. Ses hôtes, eux, complètent un salaire ou une retraite souvent modeste, notamment dans la Russie d'aujourd'hui.

 

Vous devez considérer beaucoup de choses avant de voyager. Le conseil suivant pourrait bien vous être utile au moment de préparer votre voyage. Avant de partir, avez-vous fait des recherches sur le pays que vous allez visiter et appris quelques phrases dans la langue locale ?

Il serait également intéressant d'arranger une assurance voyage et santé complémentaire. Gardez une preuve de votre couverture sociale avec vous et donnez-en une copie à une personne de chez vous. Ayez toutes les vaccinations requises. Si vous prenez des médicaments avec vous, assurez-vous que vous avez leurs contenants originaux. Emportez un attestation médicale pour tout contrôle anti-drogue et si vous utilisez des seringues, emportez également un certificat médical. Laissez également des copies chez vous.

Assurez-vous que votre passeport n'a pas expiré et qu'il est valide six mois après la date de votre voyage. Photocopiez la page de la carte d'identité et gardez-la séparément de votre passeport. Laissez-en une copie chez vous. Assurez-vous que vous disposez des visas nécessaires !

Gardez les reçus originaux de tout achat ainsi que votre facture d'hôtel, d'accord de location de voitures et de services médicaux.